Possibilités d'emplois

La Commission de l'immigration et du statut de réfugié du Canada (CISR) offre de nombreuses possibilités d'emploi intéressantes et pleines de défis. En vous joignant à son équipe, vous travaillerez avec un groupe de professionnels reconnus dans divers champs d'activité.

Avis

  • Le gouvernement du Canada a récemment affiché un processus de sélection permanent afin de pouvoir combler des postes de personne nommée par le Gouverneur en Conseil aux bureaux de Montréal, de Toronto, de Calgary et de Vancouver. Pour plus d’information et pour soumettre votre candidature en ligne, veuillez consulter la page Web des Nominations par le gouverneur en conseil.
  • La CISR a lancé un processus de sélection annoncé à l'échelle nationale pour doter des postes de décideur fonctionnaire indépendant au sein de la Section de la protection des réfugiés (SPR) dans ses bureaux de Montréal, Toronto, Calgary et Vancouver.
  • La CISR est aussi à la recherche d'interprètes aux bureaux de Montréal, de Toronto et de Vancouver.
  • La Commission de l'immigration et du statut de réfugié du Canada est actuellement à la recherche de candidats pour pourvoir des postes de commissaires nommés par décret pour la Section d'appel de l'immigration et la Section d'appel des réfugiés à Montréal, à Ottawa, à Toronto, à Calgary et à Vancouver.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les différents types d'emplois disponibles à la CISR, visitez les liens suivants :